Description du produit « Pierres Minérales de Remplacement pour la fontaine PIMAG WATERFALL® (Ancien modèle) »
COMPOSANTS DU SYSTÈME PIMAG WATERFALL® (FONTAINE) - PIERRES MINÉRALES DE REMPLACEMENT
Filtres adapté au modèle de fontaine PIMAG® MAXI (image ci-dessous)
Nous recommandons de remplacer le filtre tous les 90 jours. Les pierres minérales peuvent être remplacées chaque année. Utiliser uniquement avec de l'eau traitée par la municipalité ou toute autre source connue pour sa sécurité microbiologique.
Utiliser uniquement avec de l'eau froide. Ce produit contient de l'argent utilisé pour inhiber la croissance des bactéries dans le filtre afin d’en prolonger sa durée. L'argent est d’une faible toxicité pour les humains, mais il est hautement toxique pour les poissons et les autres organismes aquatiques.
Ce produit est conçu pour réduire les goûts désagréables, les odeurs, les couleurs, l’ esthétique du chlore, les chloramines, les COV et le mercure provenant de l'eau du robinet traitée par la municipalité.
Garantie Satisfait et remboursé pendant 30 jours ...
Caractéristiques du produit « Pierres Minérales de Remplacement pour la fontaine PIMAG WATERFALL® (Ancien modèle) »